Bonjour,
Je voudrais savoir comment se présente les collections en JavaFx?
Merci d'avance
Bonjour,
Je voudrais savoir comment se présente les collections en JavaFx?
Merci d'avance
?
Dans l'API même ? Il n'y en a aucune (les séquences ne sont pas vraiment des collections).
Quand on utilise celles de Java ? Comme en pre-1.5 : sans Generics, il faut donc caster manuellement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 import java.util.LinkedList; import java.util.List; import java.util.HashMap; import java.util.Map; def i:Integer = 10; def list:List = new LinkedList(); // ou LinkedList{}; list.addElement(i); def j:Integer = list.get(0) as Integer; println(j); def map:Map = HashMap{}; map.put("test", 20); def k:Integer = map.get("test") as Integer; println(k);
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
OK si dans ma liste je veux ajouter un élément d'une classe que j'ai fabriquer moi ça pose aucun problème?
Merci de m'avoir répondu.
Avec des classes Java aucun problème. Je n'ai pas trop testé avec des classes FX ; ça devrait fonctionner.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Ça marche pas.
Quand je compile NetBeans m'écrit:
Puis,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Note: C:\Documents and Settings\xxxxx\Mes documents\NetBeansProjects\application\src\Vue\MenuDeroulant.fx uses unchecked or unsafe operations. Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Index: 1, Size: 1
Mais comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne postes jamais le code qui te pose problème ?![]()
Je te remercie mais c'est bon je pense avoir résolu mon problème.
Quand j'utilisaisje ne m'étais pas le bon élément à l'intérieur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part list.add(..)
Mais bon j'ai laissé tombé l'utilisation de collection, je vais utiliser un tableau à la place.
Merci de m'avoir répondu.
Partager