salut tout le monde,
je vaux apprendre javax et je vaux quelqu'un me donne un cours ou un site de A-z
Merci d'avance.
salut tout le monde,
je vaux apprendre javax et je vaux quelqu'un me donne un cours ou un site de A-z
Merci d'avance.
Il existe des livres sur JavaFX 1.2 mais j'ignore si ceux-ci sont disponibles en Francais (eviter les livres sur JavaFX 1.0 ou 1.1) et de plus le fait que JavaFX 1.3 vient de sortir peut les rendre +/- caducs suivant le niveau des modifications dans l'API (trop tot pour le dire).
Au niveau web il y a les didacticiels et articles disponibles sur le site officiel sur javafx.com mais ces derniers sont en anglais et il faut absolument eviter ceux datant d'avant decembre 2008 car ils se basent sur une version beta de JavaFX/F3 et ne fonctionnent plus de nos jours. Les didacticiels datant d'avant juin 2009 reposent sur JavaFX 1.0 et 1.1 et peuvent ne plus fonctionner de nos jours ou necessiter des adaptations.
Les blogs (toujours en anglais) de Jim Weaver et Rakesh Menom sont tres interressants a suivre mais il faut parfois remonter assez loin pour trouver des entrees destinees aux debutants (leurs exemples s'etant complexifies au fils du temps). La aussi il faut faire attention au fait que plus on remonte dans le temps plus les exemples sont bases sur des versions obsolettes de JavaFX.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Merci beaucoup
Partager