Salut,
mon probleme est de pouvoir permettre au user de deplacer manuellement un cadre (un panel transparent cadré)...j'y arrive à peu près (j'ai pas encore fini mon code) avec ce bout de code
mais le problème est que en deplacement il ya tjour une traine de ce controle qui commence du location initial du cadre au moment ou je le dépose...comme indiqué:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 Private Sub cadre_MouseMove(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles cadre.MouseMove If AllowMove Then Thread.Sleep(20) Dim newCadreLocation as New System.Drawing.Point newCadreLocation.X = (e.X - oldPosMouseX) + oldCadreLocation.X newCadreLocation.Y = (e.Y - oldPosMouseY) + oldCadreLocation.Y cadre.Location =newCadreLocation End If End Sub Private Sub cadre_MouseDown(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles cadre.MouseDown oldPosMouseX = e.X oldPosMouseY = e.Y oldCadreLocation= cadre.Location AllowMove = True End Sub Private Sub cadre_MouseUp(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.MouseEventArgs) Handles cadre.MouseUp AllowMove = False End Sub
Est ce que je peux regler ça par code...ou bien c'est à cause de la faiblaisse de ma carte graphique...
Merci d'avance...![]()
Partager