Bonjour,

Voilà mon premier message sur le forum. C'est la première fois qu'enfin j'ose m'inscrire et poster quelque chose ici. Je ne voulais pas que mon premier message soit une question mais vu mon niveau et le niveau général du forum je crois que j'ai pas le choix.

Je suis un débutant en ASP.net mais je connais le C#.
Le projet auquel je suis atteler consiste à la modélisation d'un workflow stocker dans une base de donnée.
J'ai déjà trouver le moyen d'aller chercher les infos dans la BD et de les trier pour qu'elle soit exploitable.
Mais le problème que j'ai c'est au niveau de la représentation.
Voilà en gros à quoi j'aimerai que ma présentation ressemble :

(exemple pris sur le net qui n'est pas de moi)
C'est sous la forme d'un arbre de décision que l'application devra afficher les données.

J'ai fais quelque test comme essayer de représenter un tableau a la "dur" ( des fonctions qui génère un string en HTML que j'affiche dans un label ) mais certain trait notamment ceux qui remonte vers les éléments supérieur du tableau sont très difficile à générer proprement.

J'ai effectué quelques recherches sur le sujet et ai trouvé des choses mais rien d'exploitable (j'ai certainement utiliser les mauvais mot clef ... mais ca fait déjà plus d'une journée que je cherche non-stop).

Enfin voilà j'aimerai juste savoir si quelqu'un à une piste ou une idée de comment attaquer le problème ou sur quoi je pourrais orienter mes recherches ?

En espérant que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne.

Merci

Valorn