Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine donc merci d'être précis dans vos explications tout comme je le serai dans ma question !
Je dispose d'un programme à 3 fenêtres.
Dans ma fenêtre principale s'y trouve ma procédure locale.
Mes deux autres fenêtres permettent de changer les paramètres de l'application: une fenêtre permet le changement du dossier à scanner (valeur stocker dans un .ini), l'autre permet de changer la durée du timer.
Le but de mon logiciel est de scanner une arborescence de dossier et quand un fichier est trouver le logiciel apparait à l'écran.
J'aurai besoin de votre pour cette raison:
Ma 3e fenêtre permet à l'utilisateur d'entrer la durée voulue, celle-ci sera stockée dans le .ini. Comment récupérer la valeur qui sera le paramètre de la fonction timer ? Où mettre cette fonction ? Y a-t-il des variables à déclarer en globale ou locale ?

Voici le début de ma procédure locale de ma fenêtre principale:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
PROCEDURE scanfic()
UnFichier, ResListeFichier, MonMessage sont des chaînes
AlerteJusquaEffacement est un booléen=Non

// La liste des fichiers stockée est pointée à non traité
HLitPremier(InfoRep,NomFic)
Le code du projet
1
2
3
MonChemin est une chaîne
Temps est un entier
MonChemin=INILit("Config","Chemin","","C:\Program Files\WinDev 15\Mes Projets\NotifRepExe\Exe\Config.ini")
Voici son apparence:

Voici l'apparence de la fenêtre dans je clic sur les ... du changement de chemin:

Le code de l'initialisation de la fenêtre
Le code du bouton valider
1
2
INIEcrit("Config", "Chemin",SAI_Chemin, "C:\Program Files\WinDev 15\Mes Projets\NotifRepExe\Exe\Config.ini")
Ferme()
Et voici l'apparence de la fenêtre quand je clic sur les ... du changement de timer:

Le code de l'initialisation de la fenêtre
Le code du bouton valider
1
2
INIEcrit("Config", "Timer",SAI_Timer, "C:\Program Files\WinDev 15\Mes Projets\NotifRepExe\Exe\Config.ini")
Ferme()
Je voudrais que mon timer execute ma procedure locale toutes les "temps a recupérer dans mon fichier .ini

Avez-vous besoin de plus de renseignements pour m'aider ?
Merci d'avance.