je veux faire un site web avec asp.net
alors comment je peux diviser ma page au format arabe c'est a dire que le menu soit a droite et le contenu a gauche??
MERCI
je veux faire un site web avec asp.net
alors comment je peux diviser ma page au format arabe c'est a dire que le menu soit a droite et le contenu a gauche??
MERCI
Bonjour,
Concernant le format de la page, que le menu soit à gauche, à droite, en haut ou en bas le principe est le même.
L'idéal : utiliser une MasterPage. Dans cette MasterPage, tu places un ContentPlaceHolder à gauche, et un menu à droite.
Il existe plusieurs façons de placer les éléments à gauche ou à droite (div avec css, ou plus simple mais moins recommandé => utiliser un tableau html à deux colonnes par exemple).
Ensuite, toutes tes pages utiliseront la MasterPage et tu n'auras plus à te soucier du menu, mais uniquement du contenu du contrôle Content.
En espérant t'avoir aidé.
et un coup d'œil sur l'internationalisation d'une application en Asp.net. ca te permettra par exemple définir la culture pour le formatage des nombres, textes...
http://ditch.developpez.com/aspnet/tome5/
Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi
Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution
Partager