bonjour à tous,
voilà je travaille avec vb 2008, je veux remplacer le petit triangle du treeView par une image de mon choix comment puisse je le faire?
merci d'avance![]()
bonjour à tous,
voilà je travaille avec vb 2008, je veux remplacer le petit triangle du treeView par une image de mon choix comment puisse je le faire?
merci d'avance![]()
Sayé j'ai trouvé la solution il suffit de modifier les propriétés de TreeView suivantes :
voilà c résolu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 MonTreeView.PlusMinus = False MonTreeView.ShowRootLines = False
Mais j'ai une autre problème c que le premier noeud dans le treeview d'un personne alors que je veux l'image du flêche verte et lorsque je clique sur un noeud parent ou enfant l'image change je ne sais pas pourquoi
voilà les images avant et après séléction sont au dessous .
sans commentaires!
voilà le code que j'ai effectué :
meci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 Dim group As New TreeNode For Me.i = 0 To cpt - 1 Resp = TrViContact.Nodes.Add("", LstNomgroup.Items(i).ToString(), 1) ' indice 1 de l image et la flêche verte Resp.ForeColor = Color.DarkOrchid req = "select nom_util from personnel,appartenir,groupe where personnel.id_p=appartenir.id_p and groupe.id_g=appartenir.id_g and appartenir.id_g =' " & LstIdgroup.Items(i) & "'" pfl = New MySqlCommand(req, conn) lire = pfl.ExecuteReader group = Resp.Nodes.Add("", LstResp.Items(i), 0) ' indice 0 de l image et le bon homme While lire.Read() group.Nodes.Add("", lire.GetValue(0), 0) End While lire.Close() Next i
Partager