Bonjour,
existe-t-il une librairie javascript qui permette de générer une clé rsa (ou autre algo asymétrique) privée, publique, et d'encoder et de décoder des fichiers avec ces clés ? j'ai pas trouvé...![]()
Bonjour,
existe-t-il une librairie javascript qui permette de générer une clé rsa (ou autre algo asymétrique) privée, publique, et d'encoder et de décoder des fichiers avec ces clés ? j'ai pas trouvé...![]()
Ben ici, il est surtout question de JavaScript dans le navigateur et à ce niveau, générer une clé privée n'est rien moins qu'un non sens.
Ceci dit, il existe des librairies JavaScript serveur qui semblent faire ça. Par exemple Node.js
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Ah? Pourquoi?Ben ici, il est surtout question de JavaScript dans le navigateur et à ce niveau, générer une clé privée n'est rien moins qu'un non sens.
Ben parce que si tu génères la clé privée dans le navigateur, tout le monde y aura potentiellement accès... ce qui n'est habituellement pas le but recherché![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
désolé de bugguer comme ça, je connais pas assez bien ces points là, mais comment quelqu'un d'extérieur pourrait accéder à ma clé privée? Comment il devrait s'y prendre pour faire ça?
j'ai peut-être trouvé quelque chose ici : http://shop-js.sourceforge.net/crypto2.htm
malgré tout je reste curieux de ta réponse Bovino
Partager