Bonjour,

Voilà mon problème, je travail sur un code qui n'est pas à moi et qui est assez bordelique... En gros ma page est structurée avec des fonctions qui vont afficher des choses différentes en fonction de paramètres contenu dans mon URL. De plus je n'ai pas accès au body de ma page et de toute manière je ne peux pas le modifier (master asp).

En fait je fait une recherche sur des salariés, c'est simple. J'ai un input de type text et un input de type bouton, je ne peux pas avoir de submit car ce n'est pas un formulaire à proprement parler. Mon soucis c'est que quand j'appuie sur la touche entrée, il ne se passe rien. Je voudrais en gros que quand j'appuie sur entrée ce soit mon bouton "OK" qui soit cliqué.

Est-ce possible genre en faisant une fonction qui va vérifier sur mon input est remplie et qui va donc mettre en focus mon bouton.

J'ai essayé en faisant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11

function test()
{
	if (document.getElementById("txtRechercher").value != "")
	{
		document.getElementById('idBtOk').focus();
		return true;
	}

return false;
}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2

<p>Rechercher un utilisateur &nbsp; <input type="text" id="txtRechercher" name="nomUtilisateurRecherche" onFocus="return test();">&nbsp;<input type="button" name="btOK" id="idBtOk" value="OK" onClick="javascript:redirection('maj');"></p>
Mais je peux rien saisir dans mon input...

Quelqu'un a une idée ??

Merci d'avance ^^