Bonjour,
Je suis sur un projet de realiser en Microsoft Visual C# 2008 une application qui permet de se connecter a plusieurs smsc ( envoyer des message vers le smsc).
Pour le moment tout marche parfaitement.
Maintenant mon patron me demande de creer un module pour les rapports d'envoi des messages. C'est-a-dire recuperer une reponse au niveau du smsc lorsqu'on lui envoi un message.
En bref mon application est entre le smsc et les utilisateurs. Les utilisateurs envoient un message a mon apllication, je me charge de les envoyer au smsc et je recupère l'accusé pour envoyer aux utilisateurs.
Pour le moment la première partie à été developpée par une autre personne qui n'est plus dans la structure et mon patron me demande de developper la partie qui va se charger d'envoyer les accusés aux utilisateurs.
Je dois pouvoir creer des comptes pour les utilisateurs pour qu'ils puissent se connecter à mon application pour pouvoir m'envoyer les messages pour que je les achemine vers le smsc.
Je suis a mes debuts en C#.
Auriez vous des pistes à me proposer de manière a ce que je puisse éventuellement réaliser ce que je souhaite ?
Merci de m'aider.
Partager