Bonjour à vous !
Je poste ce message dans la detress la plus total un vendredi à 14, alors que le projet devrait être finit depuis 11h... enfin ça vous vous en foutez sans doute ^^.
Si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer pourquoi lorsque je créer des DropDownList dynamiquement par le code behind de cette manière dans une gridview :
Hey bien la valeur de toutes mes dropdownlist que je place dans ma gridview prennent la valeur de la dernière ligne de ma gridview (enfin en gros elle prenne pas la valeur qui est sur leur ligne, mais celle de la dernière ligne, alors qu'il ne me semble pas leur demander ça).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 // Affichage correspond ) la GridView, ddl est passé en paramètre de la fonction try { for (int i = 0; i < Affichage.Rows.Count; i++) { DropDownList DdlAjout = new DropDownList(); for (int j = 0; j < ddl.Items.Count; j++) { DdlAjout.Items.Add(ddl.Items[j]); if (DdlAjout.Items[j].Text == Affichage.Rows[i].Cells[3].Text) DdlAjout.SelectedValue = Affichage.Rows[i].Cells[3].Text; } Affichage.Rows[i].Cells[6].Controls.Add(DdlAjout); DdlAjout.ID = "DdlHier" + i; DdlAjout.EnableViewState = true; DdlAjout.Visible = true; DdlAjout.Dispose(); } } catch { }
Ha oui je suis sûr que la valeur de la ligne est dans la gridview hein, la question n'est pas à poser.
Je ne trouve pas comment m'en sortir... :s
Bonne après midi à vous !!! Et merci d'avance pour une réponse ou une idée^^.
Partager