Bonjour,
Je dispose d'un tableau dans mon onglet "Historique"
dont en voici le code :
Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 DefaultTableModel dm = new DefaultTableModel(); dm.setDataVector( dataTable2, // merci à scriptiz ;) new Object[] { "Connexion à", "Password :", "le " }); final JTable table = new JTable(dm); panel3.add(table); JScrollPane scroll = new JScrollPane(table); panel3.add(scroll); table.getTableHeader().setReorderingAllowed(false); table.setSelectionMode(ListSelectionModel.SINGLE_SELECTION);
Au dessous de ce tableau, il y a un bouton "Rafraichir" qui actuellement ne marche pas,
vous l'aurez deviné, j'aimerai que lorsque l'on clique sur "Rafraichir" que cela rafraichisse le tableau en question (car c'est un historique, et lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, cela rajoute une ligne dans le tableau, mais qui est visible seulement si on redémarre le logiciel), c'est pour cela que j'aimerai assigner un rafraichissement du tableau à mon Bouton, pour éviter de devoir redémarrer mon logiciel pour pouvoir voir la ligne dans le tableau.
Problème :
- Je dois redémarrer le logiciel pour pouvoir voir apparaitre ma ligne dans le tableau.
Question :
- Comment rafraichir mon tableau (JTable table) lorsqu'on clique sur le bouton "Rafraichir"
Merci d'avance,
SoGeek.
Bonne journée![]()
Partager