Bonjour
J'ai un soucis juste avec une seule ligne. Voila mon script coté serveur :
Coté client, ma variable motexiste est initialisé à false et motcastor vaut "". Si ma variable motexiste vaut true après l'exécution de ma requête au serveur, j'execute un certain code. Pour trouver l'origine du problème, j'ai mis ma ligne echo "motcastor='$mot';"; en commentaire et placé motexiste de nouveau à false juste après l'exécution de ma requête. Dans ce cas la, je n'ai pas de soucis, mon programme s'exécute en fonction du contenu de mes variables.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php // Include // série d'include // Connexion à la base de données //Mes fonctions pour se connecter à la bd // Si c'est le castor (IA) qui joue if (isset($_POST['castor'])){ // Récupération des paramètres // cré ma variable $tlettre qui est un tableau de lettre // Récupérer le résultat $mot=trouvermot($tlettre); // fonction se trouvant dans un autre fichier. renvoie un mot existant dans la bd à partir des lettres données ou vide s'il n'y a pas de mot //echo "alert('Mot : $mot');"; // pour vérifier le contenu du mot en mode debuguage if ($mot!=""){ echo "motexiste=true;"; echo "motcastor='$mot';";// C'est cette ligne qui me pause problème } } else{ // Si c'est le joueur qui joue // Toute cette partie du code fonctionne } ?>
Si dans la même situation je ne met pas cette ligne en commentaire, lors de l'exécution de mon script coté serveur, la page est rechargé... De plus, l'exécution du code est très long pour finalement recharger la page.
Es ce que vous avez une idée d'où pourrait venir le problème ?
Pour information j'ai posté ce matin cette question (en donnant la ligne concerné) et on m'avais dit que cette ligne était correcte.
Partager