Salut à tous,

Je suis débutant en silverlight et je cherche à créer les composants dont j'ai besoin, je suis en silverlight 3 vs 2010.

J'ai donc placé dans la fichier generix.xaml la définition du composant que je veux créer en gros c'est juste une sorte de boite avec un en-tête dans lequel je veux pouvoir placer d'autre composants (Textblock, chabox, TextBox...) en mode design:

Voici le code Xaml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18

<Grid x:Name="LayoutRoot" Background="White">
                        <Border Margin="0,20,0,0" BorderThickness="1,1,1,1" BorderBrush="Silver">
                            <Grid Name="ContentGrid">
                            </Grid>
                        </Border>
                        <Border CornerRadius="8,8,0,0" BorderBrush="Silver" BorderThickness="1" Height="25" HorizontalAlignment="Stretch" VerticalAlignment="Top" >
                            <TextBlock x:Name="TXT_Header" HorizontalAlignment="Center" VerticalAlignment="Center" Foreground="White"></TextBlock>
                            <Border.Background>
                                <LinearGradientBrush EndPoint=".7,1" StartPoint=".7,0">
                                    <GradientStop Color="White" Offset="0"/>
                                    <GradientStop Color="#FF8991FF" Offset="0.25"/>
                                    <GradientStop Color="Blue" Offset="0.4"/>
                                    <GradientStop Color="Navy" Offset="1"/>
                                </LinearGradientBrush>
                            </Border.Background>
                        </Border>
                    </Grid>
J'ai bien évidement une classe associée, mais là n'est pas la question.
Aprés compilation je cherche à utiliser mon composant et je ne peux pas le remplir avec des éléments, j'ai un message intellisense de vs :
TestHeaderedPresenter does not support direct content
Bref quelqu'un sait-il comment je dois faire pour bien faire pour permettre de remplir ce composant ?

Merci à tous,