Bonjour tous le monde j’ai un probleme avec mon dialog UI lorsque j’utilise mon dialog UI normalement sa fonction parfaitement.
Mais lorsque je veut ouvrir mon dialog UI dans un page externe a l’aide du .load sa fonctionne mal
Lors du 1er clique sa marche
Mais si je clique une 2eme fois mon dialog vas ouvrir celle que j’ai ouvert au 1er click et ca vas m’ouvrir mon nouveau dialog .
Donc si je click une 3eme fois bah j’aurais 3 fenetre (dialog UI)qui s’ouvre
Ses comme si mon .load me creé une boucle alors que des que j’enleve .load tous fonctionne parfaitement .
Voici mon code
Sous Firefox et Chrome sa fonctionne tres bien mais sur IE sa m'ouvre plusieurs DIALOG
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 var $dialog = $('<div></div>') $dialog .load('index/edit/id/'+$(el).attr('name'+"#content") .dialog({ autoOpen: false, height: 400, width: 550, modal: true, buttons: { 'Create an account': function() { if (bValid) { $("form#form_edit").submit(); $(this).dialog('close'); } }, Cancel: function() { $dialog.dialog('close'); } }, close: function() { allFields.val('').removeClass('ui-state-error'); } }); $("a#edit").click(function() { $dialog.dialog('open'); });![]()
Partager