| 12
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
 10
 11
 12
 13
 14
 15
 16
 17
 18
 19
 20
 21
 22
 23
 24
 25
 26
 27
 28
 29
 30
 
 |  
public void mousePressed(MouseEvent ev){
	float x=ev.getX();
	float y=ev.getY();
	Point M=new Point(x, y);
	drag=M.appartenir (tousLesPoints);  
         // tousLesPoints un vecteur  contenant tous les points 
        // la méthode appartenir pour verifier si M appartienne au tousLasPoints
        // si oui retourner l'indice de ce Point dans le vector 
	contenu.repaint();		
}
 
 
public void mouseDragged(MouseEvent ev) {
	float x=ev.getX();
	float y=ev.getY();
	if (drag!=-1){
		Point M=new Point(x, y, 0);
		tousLesPoints.remove(drag);
		tousLesPoints.add(drag,M);
		creerSurfacePoints();
		etat =1;					
	}	
	contenu.repaint();		
}
 
 
public void mouseReleased(MouseEvent ev){
	contenu.repaint();
} | 
Partager