Bonjour,

Je post ce nouveau sujet car j'aurais souhaité avoir des conseils, des tutos ou même des codes sources de menu déroulants en javascript.

Le but est de faire un effet de style, en jouant sur un sens d'apparition, dans mon cas du haut vers le bas et avec une vitesse de déroulement.

En gros créer des trajectoires de déplacement et ajouter un facteur vitesse.

en action script j'aurais su m'en sortir car on peut directement placer une occurence aux points x et y et reste plus qu'a les incrémenter mais la c'est différent.

Voila j'ai déjà quelques infos de stockées en attentes d'autres complémentaires. Déjà merci pour vos réponses.

P.S. j'ai déjà lu un sujet sur le forum c'est très complet mais je suis perdu dans le script il y a pas de mal de Slide dans le script est-ce que c'est simplement l'auteur qui a déterminer ce terme ou est-ce une fonction JS.

c'estici