Bonsoir,
J'ai un soucis de contentplaceholder. En effet ce dernier, créé à la main sur mon aspx de la façon suivante :
et rempli dynamiquement par la procédure suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <asp:PlaceHolder ID="phGrids" runat="server"></asp:PlaceHolder>
A l'éxécution, il m'affiche mes gridview, mais au clic sur un bouton :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 foreach( DataRow vue in dt_views.Rows) { //nouvelle grid view GridView tmpGW = new GridView(); //nouveau label Label lblTmp = new Label(); lblTmp.Text = vue["TABLE_NAME"].ToString(); lblTmp.CssClass = "TableTitle"; tmpGW.ID = "gw_" + vue["TABLE_NAME"].ToString(); //requete sql pour la liste des vues stockée dans un tableau de strings SqlCommand tmpQuery = new SqlCommand("Select * FROM " + vue["TABLE_NAME"].ToString(), maConnex); SqlDataReader reader = tmpQuery.ExecuteReader(); //pour chaque vue, un reader est bindé sur la gridview tmpGW.DataSource = reader; tmpGW.DataBind(); //partie css tmpGW.CssClass = "Grid"; tmpGW.HeaderStyle.CssClass = "GridHeader"; tmpGW.RowStyle.CssClass = "GridItem"; tmpGW.AlternatingRowStyle.CssClass = "GridAltItem"; //Ajout de la grid et du label au contentplaceholder phGrids.Controls.Add(lblTmp); phGrids.Controls.Add(new HtmlGenericControl("br")); phGrids.Controls.Add(tmpGW); phGrids.Controls.Add(new HtmlGenericControl("br")); reader.Dispose(); }
ce bouton me permettant l'export au fichier csv, surprise, mon phGrids.Controls est vide .... :s
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <asp:Button ID="btSaveXls" runat="server" onclick="Button1_Click" Text="Export XLS" Width="100%" CausesValidation="False" UseSubmitBehavior="False" />
auriez vous une piste pour m'aider ? en vous remerçiant !
Partager