Bonjour,
J'utilise Maven 2 dans le cadre d'un projet et je souhaiterais pouvoir lier l'exécution d'un plugin à l'exécution d'un autre plugin.
Plus précisément, dans mon projet j'ai un plugin A et un plugin B. Et j'aimerais que lorsque j'exécute mon plugin A le plugin B soit appelé juste avant l'exécution du plugin A.
Dans mon cas précis le plugin A est le plugin gwt-maven-plugin et le plugin B est le plugin maven-antrun-plugin.
Ma configuration dans mon POM est la suivante :
Dans le paramétrage actuel, je pensais que l'exécution avec mon id process-ant correspondait à une phase process-ant que je pouvais binder dans d'autres exécutions de plugins. C'est donc ce que je tente dans le plugin gwt-maven en mettant process-ant dans la balise phase de mon execution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 ... <plugin> <groupId>org.codehaus.mojo</groupId> <artifactId>gwt-maven-plugin</artifactId> <version>1.2</version> <executions> <execution> <phase>process-ant</phase> <goals> <goal>compile</goal> <goal>generateAsync</goal> <goal>test</goal> </goals> </execution> </executions> <configuration> <webXml>war/WEB-INF/web.xml</webXml> <runTarget>fr.blabla.Appli/Appli.html</runTarget> </configuration> </plugin> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-antrun-plugin</artifactId> <version>1.2</version> <executions> <execution> <id>process-ant</id> <configuration> <tasks> <echo message="Test" /> </tasks> </configuration> <goals> <goal>run</goal> </goals> </execution> </executions> </plugin> ...
Cependant, cela ne fait rien. Lorsque je lance gwt:compile du plugin gwt-maven-plugin, la phase process-ant (ou ce que je croyais être la phase ant) n'est pas lancée.
Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir lier 2 plugins dont les phases ne sont pas des phases standards de Maven ?
Merci d'avance de votre aide.
Sylvain
Partager