IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

outil de simulation de factures

Sujet :

C#

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut outil de simulation de factures
    Bonjour
    j'ai un entretien de stage la mission et je devrais exposer ma compréhension de stage mais le problème j'ai pas très bien compris la mission et comment on peut développer cet outil j'ai besoin de votre aide, en fait la mission,c'est chez une entreprise de finance et Il s'agit d'un travail d'analyse fonctionnelle et de développement d'un outil de simumation de factures,cela nécessite une bonne maîtrise des techniques de requêtage des bases de données(il faut aller chercher les données un peu partout dans les bases de données opérationnelles de l'entreprise) et les langages de programmation utilisé est C#.
    donc surement ils vont me poser des questions comme qu'est ce que vous avez compris de mission ? comment vous comptez faire ? est ce que vous avez une solution ?
    ca sera sympa si vous m'aidez merci d'avance

le sujet de stage est :A l’aide des informations de gestion financières (transactions financières, encours moyens), vous modélisez pour chacun des fonds une simulation des frais d’intermédiation, de valorisation et de dépositaires. L’outil de suivi devra permettre, le rapprochement de la simulation avec la facture reçue des prestataires + édition du bon à payer.

Rédacteur
    Avatar de Louis-Guillaume Morand
    Homme Profil pro
    Cloud Architect
    Inscrit en
    Mars 2003
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Cloud Architect
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    ouais, enfin l'entretien risque d'être plus compliqué de simplement "as-tu compris la mission". c'est pas suffisant ca.

on va vouloir savoir si tu maitrise la gestion des données, si tu sais faire du pilotage de word pour faire des factures ou alors si tu maitrises les CSS d'impression pour rendre la facture imprimable.

après les calculs et requêtes c'est du fonctionnel, tant que tu sais faire des jointures, le gros du boulot est fait.

après, si tu es bon et que tu peux parler d'architecture n-tiers, éventuellement de modélisation à l'aide d'outils d'ORM pour la partie modèle de l'application, etc
    ca sera toujours des bons points. si tu connais pas, ne stresse pas, le stage est là pour te faire apprendre

Discussions similaires

1. Cherche outil de simulation équivalent à GoBug
    Par Gavroche7 dans le forum x86 32-bits / 64-bits
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2008, 05h44
  2. outils de simulation d'attaque reseau?
    Par El_Diablo666 dans le forum Administration
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/09/2007, 09h55
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 31/05/2007, 10h25
  4. Outil pour simuler des connexions pour application web
    Par lehic dans le forum Tests et Performance
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2006, 16h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo