Bonjour
j'ai un entretien de stage la mission et je devrais exposer ma compréhension de stage mais le problème j'ai pas très bien compris la mission et comment on peut développer cet outil j'ai besoin de votre aide, en fait la mission,c'est chez une entreprise de finance et Il s'agit d'un travail d'analyse fonctionnelle et de développement d'un outil de simumation de factures,cela nécessite une bonne maîtrise des techniques de requêtage des bases de données(il faut aller chercher les données un peu partout dans les bases de données opérationnelles de l'entreprise) et les langages de programmation utilisé est C#.
donc surement ils vont me poser des questions comme qu'est ce que vous avez compris de mission ? comment vous comptez faire ? est ce que vous avez une solution ?
ca sera sympa si vous m'aidez merci d'avance

le sujet de stage est :A l’aide des informations de gestion financières (transactions financières, encours moyens), vous modélisez pour chacun des fonds une simulation des frais d’intermédiation, de valorisation et de dépositaires. L’outil de suivi devra permettre, le rapprochement de la simulation avec la facture reçue des prestataires + édition du bon à payer.