Bonjour tout le monde, un petit problème de javascript impliquant tinyMCE et son modul jquery.
J'ai un formulaire dont certains fieldset sont duplicables. Concrètement ces fieldset ont une class ui-duplicate et à l'aide de jQuery j'ai créé un plugin que j'utilise comme ceci :
$('.ui-duplicate').duplicate();
Ce plugin ajoute un bouton "ajouter" "supprimer". Lors de l'ajout je clone mon fieldset, vide les value des input enfants, dé-check, dé-select...
J'attribue aussi à certains textarea la class ui-rte qui permet leur transformation en modul tinyMCE
$('.ui-rte').tinymce({config});
Le souci c'est lorsque je duplique un fieldset contenant un textarea, il m'est impossible de faire fonctionner tinyMCE sur le textarea du nouveau fieldset.
Ce que j'envisage de faire c'est lors de la duplication, supprimer les modules tinymce existant sur les élément de class ui-rte puis les re créer. Mon problème est que je n'ai pas trouvé comment supprimer ces modules. J'arrive à les désactiver (hide() qui ne fait que masquer le module et ré-afficher le textarea) mais pas à vraimens le supprimer.
Quelqu'un saurait comment faire ou aurai autre chose à proposer ?
Partager