Bonjour,
Je ne connais pas très bien le javascript. J'ai fait quelques petits mais très petits programmes.
Là je voudrais récupérer un text en html à partir d'une sélection à la souris. J'ai effectué ce programme correctement. Seulement, j'ai un petit problème, car je voudrais aussi récupérer comme paramètre le nom de l'ID englobant le texte contenu. Exemple :
Je sélectionne : "données techniques", mon javascript renvoie à java le texte sélectionné mais je voudrais en plus qu'il me renvoie l'ID "content_standard". Sachant que l'id et le texte est susceptible de changer mais pas la forme de la div.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div class="content" id="content_standard"> <p class="P1">Les données techniques et de management issues des différentes activités de développement et de déploiement du logiciel, sont enregistrées et gérées manuellement ou avec un outil de gestion de configuration.</p></div> </div>
Bonus : Est-il possible qu'à partir du texte sélectionné, je puisse récupérer la phrase entière? Avec le même exemple, je voudrais récupérer "Les données techniques et de management issues des différentes activités de développement et de déploiement du logiciel, sont enregistrées et gérées manuellement ou avec un outil de gestion de configuration."
Partager