Bonjour,
Process.Start(Chaine) m'affiche l'erreur suivante quand la taille de Chaine devient grande.
Message d'erreur :Si quelqu'un aurait une idée. MerciAccès refusé, Win32 Exception n'a pas été gérée.

Process.start et Accès refusé
 Process.start et Accès refusé

Bonjour,
Process.Start(Chaine) m'affiche l'erreur suivante quand la taille de Chaine devient grande.
Message d'erreur :Si quelqu'un aurait une idée. MerciAccès refusé, Win32 Exception n'a pas été gérée.

Bonjour,
Accès refusé, je pense pas que c'est à cause de la taille de la chaine qui est grande.
T'as vérifié tes droits et tes autorisations sur ce que tu veux lancer à l'aide du Process.Start ?

Salut,
Le blocage survient quand la chaine devient longue. Le process sert au lancement de Lotus et la chaine contient les adresses mails servant à remplir le champs ccc.
Ce n'est pas une question de droits et d'autorisation puisqu'il n'y a pas de blocage quand la chaine n'est pas longue.

Bnj,
Tu m'étonne, vu que j'ai jamais travailler avec Lotus ou même l'intégrer dans .Net, ça se pourrais pas que c'est à cause de ce dernier ?
Autre chose, Process.Start à +ieurs signatures. Comment tu fais, sachant que le 1er paramètre est tj le chemin du document à lancer ou exécuter (sauf si on passe ProcessStartInfo comme param) ? et ça se pourrais qu'il y a un 2ème paramètre qui contient des arguments !!
Mais dans ton cas, t'as Process.Start(Chaine) où chaine contient des adresses mails comme t'as mentionné.

voilà mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
Partager