Bonjour,
Process.Start(Chaine) m'affiche l'erreur suivante quand la taille de Chaine devient grande.
Message d'erreur :Si quelqu'un aurait une idée. MerciAccès refusé, Win32 Exception n'a pas été gérée.
Bonjour,
Process.Start(Chaine) m'affiche l'erreur suivante quand la taille de Chaine devient grande.
Message d'erreur :Si quelqu'un aurait une idée. MerciAccès refusé, Win32 Exception n'a pas été gérée.
Bonjour,
Accès refusé, je pense pas que c'est à cause de la taille de la chaine qui est grande.
T'as vérifié tes droits et tes autorisations sur ce que tu veux lancer à l'aide du Process.Start ?
Salut,
Le blocage survient quand la chaine devient longue. Le process sert au lancement de Lotus et la chaine contient les adresses mails servant à remplir le champs ccc.
Ce n'est pas une question de droits et d'autorisation puisqu'il n'y a pas de blocage quand la chaine n'est pas longue.
Bnj,
Tu m'étonne, vu que j'ai jamais travailler avec Lotus ou même l'intégrer dans .Net, ça se pourrais pas que c'est à cause de ce dernier ?
Autre chose, Process.Start à +ieurs signatures. Comment tu fais, sachant que le 1er paramètre est tj le chemin du document à lancer ou exécuter (sauf si on passe ProcessStartInfo comme param) ? et ça se pourrais qu'il y a un 2ème paramètre qui contient des arguments !!
Mais dans ton cas, t'as Process.Start(Chaine) où chaine contient des adresses mails comme t'as mentionné.
voilà mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 command = String.Format("mailto:{0}?bcc={1}", " " , ListeMail ) process.start(command)
Partager