Bonjour,
J'essaie d'utiliser un composant swing existant dans une application fx. Pour cela, j'ai regardé dans la faq : http://java.developpez.com/faq/javafx/?page=Swing
mais je n'arrive pas à faire fonctionner le tout (erreur : incompatible types found dans Main.fx dans content, lors de l'appel à l'objet MonFxComponent)
MonFxComponent.fx
code de MonComposantSwing.java :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 import javafx.ext.swing.SwingComponent; class MonFxComponent extends SwingComponent{ var monComposant: MonComposantSwing; public override function createJComponent(){ monComposant = new MonComposantSwing(); return monComposant; } }
Est-il impossible d'utiliser des composants graphiques réalisés en java dans une application fx ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 import javax.swing.JComponent; import java.awt.*; import javax.swing.JFrame; public class MonComposantSwing extends JComponent{ protected void paintComponent(Graphics g) { super.paintComponent(g); g.drawLine(0,0,getWidth(),getHeight()); } public static void main(String[] args) { JFrame frame=new JFrame("MyComponent"); MonComposantSwing component=new MonComposantSwing(); frame.getContentPane().add(component); frame.setSize(400,400); frame.setVisible(true); } }
Merci de votre aide.
Partager