Bonjour je cherche un tutoriel de c# et SOA ( c'est dure de trouver cela même en cherchant sur google ) merci !!
Bonjour je cherche un tutoriel de c# et SOA ( c'est dure de trouver cela même en cherchant sur google ) merci !!
SOA c'est vague... tu veux faire quoi au juste ?
En C#, les services sont généralement implémentés avec des WebServices (.aspx) ou des services WCF. Il y a des tutos à ce sujet sur la page Cours
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Bonjour Réalisation, en utilisant les techniques et architecture orienté service (SOA), d’une application de gestion du recouvrement du contentieux
Euh...
et pourquoi pas le code source et une ressource gratuite pour faire les aménagements ?
Blague à part, si tu cherches un tutoriel aussi précis que ca, bonne chance...
Dans l'énoncé de ce que tu cherches, tu mélanges des notions métier (gestion de recouvrement), techniques (environnement C#) et architecturales/méthodologique (SOA)
Découpe ta demande en plusieurs sous-demandes, tu y arriveras certainement mieux, pour la partie SOA, ne te limite pas à la techno (une archi. SOA, c'est une architecture ou tu vas regrouper tes fonctionnalités sous forme de services, donc, ce n'est pas lié à C# ou Java)
oui je suis d'accord si tu veut me donner le code source tu me faciletera le travaillehihihi
bon sérieusement j'ai pas trop compris le terme service ,qu'est ce qu' un service (SOA ) s'appuis sur service je compte utiliser pour réaliser ce projet biztalk tu me conseille quoi comme outils sachant que j'ai visual studio 2008 pro merci !!
Partager