Bonjour Tout le monde
il s'agit d'un code qui me permet d'afficher une liste déroulante en fonction d'une autre
la chose qui me bloque c'est que lorsque je choisi un critère de la première liste, il m'affiche tous les sous-critères qui se trouve dans ma base dans la deuxième liste déroulante.
Mon objectif est d'afficher seulement les sous-critères du critère selectionné
et voici le petit bout de code:
Dans l'attente de vos réponses je voudrais suggérer mes salutations les plus distinguées
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php // affichage des contacts appartenant à la selection echo "<select size='1' name='Dynamic'>"; $rq="Select * from contact order by Dynamic_field1;"; $result= mysql_query ($rq) or die (mysql_error()); // $i = initialise le variable i $i=0; while ($dt=mysql_fetch_row($result)) { echo "<option value=".utf8_encode($dt[0]).">".utf8_encode($dt[4])."</option><br>"; echo "<option value=".utf8_encode($dt[0]).">".utf8_encode($dt[5])."</option><br>"; echo "<option value=".utf8_encode($dt[0]).">".utf8_encode($dt[6])."</option><br>"; echo "<option value=".utf8_encode($dt[0]).">".utf8_encode($dt[7])."</option><br>"; echo "<option value=".utf8_encode($dt[0]).">".utf8_encode($dt[8])."</option><br>"; } echo "</select>"; ?>
Partager