Bonjour,
Je commence à faire une interface en Java , pour la fenetre je voudrais que dès que l'utilisateur clique sur (FERMER LA FENETRE) j'affiche un Dialogue (genre: voulez vous vraiment quitter ? "avec oui /non ...
Merci de votre aide :-)

Bonjour,
Je commence à faire une interface en Java , pour la fenetre je voudrais que dès que l'utilisateur clique sur (FERMER LA FENETRE) j'affiche un Dialogue (genre: voulez vous vraiment quitter ? "avec oui /non ...
Merci de votre aide :-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 final JFrame frame = new JFrame(); frame.setDefaultCloseOperation(JFrame.DO_NOTHING_ON_CLOSE); frame.addWindowListener(new WindowAdapter() { /** * {@inheritDoc} */ @Override public void windowClosing(WindowEvent event) { if (JOptionPane.show.... == JOptionPane.OK_RESULT) { frame.dispose(); } } });
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Merci infiniment de Votre Réponse :-)
Partager