Bonjour,
J'ai un formulaire qui permet d'insérer un artiste dans une base de données.
La première insertion se passe parfaitement.
Une fois inséré je fais apparaitre deux liens(grâce à un javascript et ajax) (modification et suppression)
Un click sur modification fait apparaitre un champ text reprenant l'artiste que l'on vient d'entrer pour modification.
Je n'arrive pas à récupérer la valeur de ce champ.
Voici le formulaire avec la ligne posant problème en rouge
Voici maintenant le PHP permettant la modification
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <form id="formArtists" action="newArtists.php" method="post"> Entrez le nom de l'artiste à ajouter : <input type="text" name="artist" value="" /> <input class="submitButton" type="submit" value="Valider" /> </form> <div id="artistResponse"> <p id="intro">Vous venez d'insérer l'artiste <span class="insertedArtistName"></span>, ID n°<span class="insertedArtistId"></span>.<br /><br /> Vous pouvez <a id="modifyArtist" href="#">modifier</a> ou <a id="deleteArtist" href="#">supprimer</a> cette entrée. </p> <div id="modifyArtistBloc"> <form id="formArtistModify" action="updateArtist.php" method="post"> Modifiez le nom de l'artiste : <input class="artistModifyField" type="text" name="artist_modif" value="" /> <input class="artistIdField" type="hidden" name="artist_id" value="" /> <input class="submitButton" type="submit" value="Modifier" /> <input class="cancelButton" type="button" value="Annuler" /> </form>
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php include_once("connexion.php"); ?> <?php mysql_select_db($database, $base); //si modification $query_modifArtist = sprintf("UPDATE artists SET art_name = '".$_POST['artist_modif']."' WHERE art_id = '".$_POST['artist_id']."'"); $artist = mysql_query($query_modifArtist, $base) or die(mysql_error()); $row_artist = mysql_fetch_assoc($artist); $result = array(); do { $result[] = $row_artist; } while ($row_artist = mysql_fetch_object($artist)); echo '{"artist":'.json_encode($result).'}'; ?>
Partager