Hello,
Je souhaiterai afficher une matrice qui afficherait des valeurs en fonction de deux autres variables, type y = f(a, b), y étant les valeurs de la matrice, et a, b les deux variables. Voici un exemple avec une image bidon mais qui illustre le résultat que je devrai obtenir:
http://onproductmanagement.files.wor...map-medium.jpg
La différence, c'est que je souhaite que les noms de colonnes et de lignes (qui dans mon cas seront des images) se chevauchent gagner de la place:
Et dernière chose, étant donné que la carte pourra être grande, je souhaiterai donner la possibilité de naviger dans les données via. un scrollpane ou quelque chose comme ca.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 | F | H | J | |_E_|_G_|_I_|_K_| |_A_| 1 0 0 1 1 1 0 |_B_| | 0 0 0 0 0 0 0 | |_C_| X 1 X 1 X X 0 |_D_| |
Donc, idéalement, il me faudrait une JTable au centre (sans les header), et je ne sais quel autres components au dessus et sur la gauche, et surtout lier les deux: lorsque l'utilisateur se déplace vers le bas dans la table à l'aide du ScrollPane, les dessins correspondant à gauche doivent également déscendre...
Voilà j'espère avoir été clair. Ma question est simple: avez vous des idées, des pistes pour implémenter une telle chose?
Merci d'avance...
Partager