bonjour ,
je voulais savoir si c'est possible d'améliorer les interfaces en vb.net a l'aide de programmes supplémentaire?
si oui comment?
je crois avoir vu ça un jour...
merci
bonjour ,
je voulais savoir si c'est possible d'améliorer les interfaces en vb.net a l'aide de programmes supplémentaire?
si oui comment?
je crois avoir vu ça un jour...
merci
c'est vagues, dit nous plutôt ce que tu a derrière la tête ^^améliorer les interfaces en vb.net a l'aide de programmes supplémentaire
Bonjour,
+1 avec les précédents intervenants, sachant qu'en plus en POO une interface c'est peut-être pas ce que vous voulez dire, car il y a une multitude d'interfaces dans le Framework.net que l'on peut implémenter, on peut même se créer ses propres interfaces alors ....
en fait je parle de l'interface esthétique
dans le sens ou on peut faire des forme spécial a la place que c'est tout carré ou bien des couleur dégrade , fin des truc du genre
j'ai entendu parler de silver light par exemple
Silverlight ? qu'est ce ça vient faire ici ?
Il est possible selon la cible web ou client lourd de faire avec Silverlight et WPF de jolies interfaces, mais ce sont des techno indépendante. ça ne vient pas se greffer sur un existant pour "améliorer tes interfaces". L'éventuelle conversion n'est pas très facile tant les concepts et méthodes sont différents.
Partager