Bonjour,
Comment puis-je récupérer les valeurs saisies par l'utilisateur dans une TexBox d'une classe JavaFX dans une classe java?
Merci d'avance
Bonjour,
Comment puis-je récupérer les valeurs saisies par l'utilisateur dans une TexBox d'une classe JavaFX dans une classe java?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 def text:String = bind textBox.text on replace { monInstanceDeMaClasseJava.appelleLaBonneMethode(text); }
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
ok mais j'arrive pas à créer l'instance de ma classe java dans ma classe javaFX.
Pourtant ca marche comme d'hab.
ou (uniquement si il y a un contructeur par défaut) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 import monPackage.MaClasseJava; [...] def monInstanceDeMaClasseJava:MaClasseJava = new MaClasseJava(); def monInstanceDeMaClasseJava2:MaClasseJava = new MaClasseJava(arg1, arg2, arg3);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part def MaClasseJava:MaClasseJava = MaClasseJava{};
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Désolé je découvre javaFx donc il y a un bon nombre de choses que je ne connaît pas.
En tout cas merci ça m'a bien aidé![]()
Partager