salut à tous!
Je suis obliger d'utiliser le super cms Joomla, une partie du site est composé d'un annuaire d'entreprise, j'utilise le cck Sobi2 pour créer mon formulaire mais ce module ne gère pas les listes liées.
Je me suis lancer dans le code du modules, c'est pas simple.Au début je pensai taper direct dans la BDD du module, or une partie est dans la BDD et une autre stocker en variable apparemment...
autrement je vois peut être une autre méthode pas très propre
code de départ de mon formulaire:
est ce possible de faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <?php echo $screenTitle; ?> <?php echo $requiredFieldsInfo; ?> <?php echo $fields['Categorie']['label']; ?><?php echo $fields['Categorie']['field']; ?><br/> <?php echo $fields['souscategorie']['label']; ?><?php echo $fields['souscategorie']['field']; ?><br/>
c'est faisable facilement , ou c'est pas la peine ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?php echo $screenTitle; ?> <?php echo $requiredFieldsInfo; ?> <?php echo $fields['Categorie']['label']; ?><?php echo $fields['Categorie']['field']; ?><br/> si categorie = 1 { <?php echo $fields['souscategorie1']['label']; ?><?php echo $fields['souscategorie1']['field']; ?><br/> } si categorie = 2 { <?php echo $fields['souscategorie2']['label']; ?><?php echo $fields['souscategorie2']['field']; ?><br/> } si categorie = 3 { <?php echo $fields['souscategorie3']['label']; ?><?php echo $fields['souscategorie3']['field']; ?><br/> }
avec un site fait a la main je m'en serai sortie, mais avec joomla et ces modules
Merci d'avance
Partager