Bonjour,
J'ai installé visual web developer2008 express et je sèche pour installer sqlserver management studio express 2008 (je trouve pas windows power shell sa demande activation de windows)
puis je travailler avec sqlserver2005 et vwd2008?
Merci
Bonjour,
J'ai installé visual web developer2008 express et je sèche pour installer sqlserver management studio express 2008 (je trouve pas windows power shell sa demande activation de windows)
puis je travailler avec sqlserver2005 et vwd2008?
Merci
Salut
J'ai installé sqlserver2008 mais pour Management studio 2008 nécessite windows power shell je l'ai cherché sur le net mais sa demande activation de windows.
Bonjour,
Si tu n'as pas l'habitude de travailler avec ces outils et encore moins de les installer, il y a un solution bien plus simple pour toi : Web Platform Installer :
En espérant t'avoir aidé.Le programme d'installation de la plate-forme Web Microsoft 2.0 (Web PI) est un outil gratuit qui simplifie le téléchargement, l'installation et la tenue à jour des composants de la plate-forme Web Microsoft, notamment Internet Information Services (IIS), SQL Server Express, .NET Framework et Visual Web Developer. Il vous permet également d'installer des applications Web ASP.NET et PHP open source populaires.
Partager