Bonjour a tous , j'ai un ( gros ? ) soucis :
je créer des éléments de façon dynamique ( DOM ou innerHTML )
mais ceux ci ne sont pas posté sous firefox
exemple de code :
PS : le M$ renvois document.getElementById();
version innerHTML
version DOM
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function newCommentaire(){ var nouveauxcommentaires = M$('nouveauxcommentaires'); var blocchamps = document.createElement('div'); blocchamps.className = "bloc-champs"; blocchamps.innerHTML += '<textarea name="commentaires[]" rows="6" style="width: 500px;"></textarea><a class="lien-supprimer" href="#"><span>Supprimer ce commentaire</span></a>'; nouveauxcommentaires.appendChild(blocchamps); }
1 heure que je suis dessus je ne comprend pas ... sur une autre page cela fonctionne parfaitement la seule différence : la spécification de mon formulaire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function newCommentaire(){ var nouveauxcommentaires = M$('nouveauxcommentaires'); var blocchamps = document.createElement('div'); blocchamps.className = "bloc-champs"; var letextarea = document.createElement('textarea'); letextarea.style.width = "500px"; letextarea.rows = "6"; letextarea.name = "commentaires[]"; var lelien = document.createElement('a'); lelien.href= "#"; lelien.onclick = function(){deleteCommentaire(this.parentNode); return false}; lelien.className="lien-supprimer"; var letext = document.createElement('span'); letext.innerHTML = "Supprimer ce commentaire"; lelien.appendChild(letext); blocchamps.appendChild(letextarea); blocchamps.appendChild(lelien); nouveauxcommentaires.appendChild(blocchamps); }
Merci d'avance ^^
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <form method="post" enctype="multipart/form-data" >
Partager