salut tout le monde
je voudrais copier le contenu d'une fonction main en créant une autre fonction void simple afin que je puisse l'appeler car je ne connais pas comment appeler directement une fonction main à partir d'une autre classe;avant d'essayer sachet que les deux instruction suivantes nécessitent la clause "throws Exception" laquelle m'empêche de copier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 usecase.run(rtfSource); usecase.saveXmlFields(xmlFieldsAvailable, false);
Bon courage
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 public static void main(String[] args) throws Exception { String baseDirectory = UseCaseUtil.getBaseDirectory(args); baseDirectory="c:/"; chemin="c:/"; System.out.println("Le chemin est :"+baseDirectory); UseCaseLog logger = new UseCaseLog(); logger.logTitle("Start RTFTemplateWithRTFTable..."); String outDirectory = baseDirectory + "usecases/out/table"; // Create out Directory File out = new File(outDirectory); out.mkdir(); // Generate RTF file by using RTF model table.rtf String rtfSource = baseDirectory + "usecases/models/table/table.rtf"; RTFTemplateWithRTFTable usecase = new RTFTemplateWithRTFTable( outDirectory); /** * Set Velocity as RTFTemplate implementation * */ // usecase.setRtfTemplateImpl(RTFTemplateHelper.DEFAULT_VELOCITY_RTFTEMPLATE); // => this line is // not required, because by default velocity is the default RTFTemplate // implementation usecase.saveTransformedDocument(true); // Save RTF file with velocity // macro usecase.run(rtfSource); logger.logTitle("GENERATE RTF VELOCITY AND TARGET FILES INTO : " + outDirectory); // Save XML fields into file with update String xmlFieldsAvailable = outDirectory + "/table.fields.xml"; usecase.saveXmlFields(xmlFieldsAvailable, false); logger.logTitle("GENERATE XML FIELDS AVAIALABLE : " + xmlFieldsAvailable); logger.logBody(usecase.getXMLFields()); logger.logTitle("End RTFTemplateWithRTFTable..."); }.
Partager