Bonjour à tous
je suis en train de faire un intranet en Ajax, j'avais besoin d'afficher les résultats d'une requête sous forme de tableau (grid) cliquable. Si quelqu'un peut me donner un tuyau.
Merci
Bonjour à tous
je suis en train de faire un intranet en Ajax, j'avais besoin d'afficher les résultats d'une requête sous forme de tableau (grid) cliquable. Si quelqu'un peut me donner un tuyau.
Merci
Bonjour,
Un tutorielCréer une table HTML éditable.
A+.
Merci c gentil , je vais essayer de le lire et je vous tiens au courant ...
j'ai un peu survolé le tuto , finalement c'est pas exactement ce que je cherche , sur le tutoriel le tableau sert seulement à l'affichage (ca n'empêche pas ca me servira dans un autre truc )moi ce dont j'ai besoin c'est la possibilité de faire des modifications sur une ligne choisis et cela grâce à des boutons que j'ajouterai en bas.
merci
Ce tutoriel te montre comment rendre un tableau éditable, tu n'as qu'à ajouté la requête AJAX pour faire la mise à jour de la base.
oui je suis d'accord avec toi avec des requetes c'est fesable , ce ce que je veux en plus de ca c'est de pouvoir clicker et choisir des lignes pour pouvoir faire des traitements dessus.
exemple:
le tableau m'affiche les factures que j'ai en affichant les informations les plus pertinentes .quand je click sur un ligne (une facture) je veux pouvoir voir toutes les informations dans une nouvelle page.
merci
Partager