Bonjour je crée des div dynamiquement auxquels j'attribue un label mais je veux pouvoir récupérer le label de chaque div créé grâce à createTextNode pour pouvoir exécuter la fonction series en fonction justement de mon label. voici le code qui me permet de créer mes div et de planifier l'évènement qui devra être exécuté lorsqu'on clic sur l'élément liquelque soit le nouveauLi cliqué c'est la fonction series(4) qui est déclenchée or je voudrai récupérer le texte ou label de mon div pour déclencher le bon bout de code dans ma fonction series avec un switch case. comment dois-je alors faire pour avoir ce fameux label, texte ou intitulé de mon div?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 for (i=0;i<items.length;i++) { //alert (items.item(i).firstChild.data); // création des nouveaux noeuds var nouveauLi = document.createElement('li'); var nouveauDiv = document.createElement('div'); var nouveauLabel = document.createTextNode(items.item(i).firstChild.data); // lui donne un attribut class appelé cliquable défini dans le css nouveauDiv.setAttribute("className", "cliquable");//pour IE nouveauDiv.setAttribute("class", "cliquable"); //pour ff /*Il n'est pas nécessaire d'ajouter une détection du navigateur ci dessus, le code non compris par chacun des navigateurs ne générant pas d'erreur.*/ //sur clic des div créés appel de la fonction de création des séries nouveauLi.onclick = function(){series(4)};//ie et ff //nouveauDiv.setAttribute("onclick","series("+4+");");//que sur ff // raccord des noeuds nouveauDiv.appendChild(nouveauLabel); nouveauLi.appendChild(nouveauDiv); var insertAvantMoi=document.getElementById('series'); var parentUl=insertAvantMoi.parentNode; parentUl.insertBefore(nouveauLi, insertAvantMoi); }
Merci
Partager