Bonjour,
Si le sujet n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser je ne sais pas vraiment où le poster.
Je suis entrant de réaliser un petit logiciel et dans tous mon programme j'utilise du DLinq to SQL pour faire mes requêtes avec ma base de données. Jusqu'à la tous va bien, mais j'ai un formulaire de recherche ou je dois "construire" ma requête je suis donc partie dans l'idée de le faire avec des variables de string en ajoutant le code sql de mes recherches à l'intérieur. Mais manque de chance ... linq n'apprécie pas du tous ... Est-ce que qqun aurait une idée pour aller outre?
sinon je me suis également orienté vers une autre solution, mais j'ai une erreur dès l'ouverture de la connection
le code
et l'erreur que j'ai eut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 string Ordinateur = "pc-user"; SqlConnection connexionDonnees = new SqlConnection(); connexionDonnees.ConnectionString = "Integrated security = SSPI ; Initial Catalog=TL;server = " + Ordinateur + "\\SQLExpress;"; connexionDonnees.Open();
Impossible d'ouvrir la base de données "TL" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'machine\user'.
Merci d'avance pour votre aide
Partager