Bonjour,
Je reprends un projet et je voudrais savoir :
Est-ce qu'il est possible de savoir à partir de quelle classe du modèle le module a été généré ?
Si oui, comment ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je reprends un projet et je voudrais savoir :
Est-ce qu'il est possible de savoir à partir de quelle classe du modèle le module a été généré ?
Si oui, comment ?
Merci de votre aide.
Quel type de module ?
En général, tu devrais avoir des noms assez similaire, mais ce n'est en rien une garantie !
En fait, je suis toujours sur le projet que je reprends...
Et vu que la documentation laissée est assez succincte, je cherche à comprendre ce qu'il a fait...
Donc j'ai bien étudié son modèle, j'ai fait du reverse engeniring (pas sûr de l'orthographe) sur la base de donnée et j'ai ressorti pleins de beaux schémas...
Par contre, le nom des modules ne correspond pas toujours aux objets du modèle... Du coup, pour certain c'est évident, je vois bien à partir de quelle classe de modèle il a généré son module, mais pour d'autre, c'est plus abstrait...
Du coup je me demandais si il y avait un "truc" qui permettait de savoir à partir de quelle classe un module est généré...
Merci de ton aide...
Tous dépend, soit tu as un développement à l'ancienne et tu trouveras les models dans action.class.php
soit c'est au top du développement et tu trouveras les requêtes dans routes.yml.
Partager