Bonjour, je suis en train de suivre le tutoriel pour débuter avec Zend et j'ai une erreur avec le Zend_Loader qui me dit:
J'ai regardé sur internet comment faire mais il n'y a pas de réponses concrètes donc je fais appel à vous pour m'aider à la résoudre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Notice: Zend_Loader::Zend_Loader::registerAutoload is deprecated as of 1.8.0 and will be removed with 2.0.0; use Zend_Loader_Autoloader instead in C:\www\mediatheque\library\Zend\Loader.php on line 258
Pour un information, j'ai la version 1.10 et j'ai bien mon serveur apache de configurer.
J'ai également un problème parce qu'un mon fichier ajouter n'est pas trouvé donc je suppose qu'il s'agit du fichier ajouter.html et il existe bel et bien, je me suis renseigné sur internet et il s'agirait de la ré-écriture donc j'ai regarder mon fichier .htaccess et il me parait correct:
Qu'est-ce que je peux faire svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^.*$ - [NC,L] RewriteRule ^.*$ index.php [NC,L]
Partager