Salut à tous,

J'ai réalisé un site Internet pour une entreprise (héberger sur OVH).

Un employé doit remplir un formulaire correspondant à un contrat réalisé, il doit également enregistrer un fichier audio (une conversation téléphonique enregistrée). Cette conversation ne peut-être qu'au format WAV (Le seul format proposé par leur logiciel).

L'enregistrement se passe bien, mon problème est que ces conversations doivent être proposées aux employés et PDG de l'entreprise. Je dois donc proposer une lecture de ses fichiers sur le site, et là, je bute...

J'ai trouvé toutes les balises <embed> existantes mais ces derniers requiers des plug-in à installer et ne marchent pas sur tout les navigateurs (Mac comme Windows) et pour des utilisateurs pas vraiment familiarisés avec l'outil informatique c'est pas le top. J'ai aussi cherché du coté des lecteurs Flash (se qui m'aurait arrangé) mais il est apparemment impossible de lire un fichier .wav

J'ai également chercher à convertir les fichiers en MP3 ou autre format via PHP mais toujours sans succès étant donné que je ne peux pas toutes les convertir manuellement et que les librairies et classes que j'ai trouvé nécessite des programme tiers à installer, ce qui n'est toujours pas bon.

Voila je pense avoir tout dis sa doit faire un mois que je retourne Google à la recherche du bout de code qui fera mon bonheur, j'éspère que je le trouverais ici

Merci d'avance