Bonsoir à tous,
Voila depuis quelque jours je veux masquer dans mon url les paramètres que je passe à une autre page pour traitement. Ce matin sur le forum on m'a conseillé d'utiliser le PostBackUrl pour masquer mes paramètres, car j'utilise un response.redirect.
Mon souci c'est que depuis plusieurs heures j'obtiens toujours le message d'erreur suivant :Quelqu'un peut-il jeter un coup d'œil à mes balises server et me dire ce qui ne va pas dans la syntaxe s'il vous plait?La balise serveur n'est pas correcte.
Bien à vous.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 Sub Button1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Try response.redirect("tableau_html.aspx?id="+DropdownList1.Text.ToString()+"") Catch Ex As Exception response.write(Ex.Message) End Try End Sub </script> <html> <head> </head> <body> <form runat="server"> <div align="center"> <asp:DropDownList id="DropDownList1" runat="server"></asp:DropDownList> </div> <div align="center"> </div> <div align="center"> <asp:Button id="Button1" onclick="Button1_Click" runat="server" Text="Display Users" PostBackUrl="tableau_html.aspx?id="+DropdownList1.Text.ToString()+"></asp:Button> </div> <!-- Insert content here --> </form> </body> </html>
Partager