Bonjour,
je vous expose mon problème du moment
pour moi un très vilain casse tête puisque je bosse dessus depuis 3 jour (je suis débutant en php)
mon menu en php ne dois pas être visible pour les personnes non connectées sur le site seuls les membre peuvent le voir
la je teste le !isset mais rien a faire il ne veut pas soit il disparait totalement soit il reste fixe
mon test isset
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <li><?php echo 'Bienvenue ' . $user->data['username'] . '<br />'; ?></li> <li><?php echo '<a href="./Forum/' . append_sid('ucp.php') . '" target="blank_">Panneau de l´utilisateur</a>'; ?></li> <li><?php echo '<a href="./Forum/' . append_sid('ucp.php?i=pm&folder=inbox') . '" target="blank_">'. $user->data['user_unread_privmsg'] .' Message privé</a>'; ?></li> <li><?php echo '<a href="./Forum/' . append_sid('123flashchat.php') . ' " target="blank_">Le visio Tchat</a>'; ?></li> <li><?php echo '<a href="./Forum/" target="blank_">Les Forums</a>'; ?></li> <li><?php echo '<a href="./Forum/' . append_sid('arcade.php?mode=cat&c=5') . '">Espace Détente</a>'; ?></li> <li><?php echo '<a href="./Forum/' . append_sid("ucp.$phpEx", 'mode=logout', true, $user->session_id) . '">Déconnexion '. $user->data['username'] .' </a>';?></li>
si une personne peut m'expliquer et m'aider sur ce projet svp ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <? if (!isset($_GET['login'])) { ?> <li><?php echo (!isset($_GET['login'])) ? 'Bienvenue ' . $user->data['username'] . '<br />' :''; ?></li> <li><?php echo (!isset($_GET['login'])) ? '<a href="./Forum/' . append_sid('ucp.php') . '" target="blank_">Panneau de l´utilisateur</a>' :''; ?></li> <li><?php echo (!isset($_GET['login'])) ? '<a href="./Forum/' . append_sid('ucp.php?i=pm&folder=inbox') . '" target="blank_">'. $user->data['user_unread_privmsg'] .' Message privé</a>' :''; ?></li> <li><?php echo (!isset($_GET['login'])) ? '<a href="./Forum/' . append_sid('123flashchat.php') . ' " target="blank_">Le visio Tchat</a>':''; ?></li> <li><?php echo (!isset($_GET['login'])) ? '<a href="./Forum/" target="blank_">Les Forums</a>':''; ?></li> <li><?php echo (!isset($_GET['login'])) ? '<a href="./Forum/' . append_sid('arcade.php?mode=cat&c=5') . '">Espace Détente</a>':''; ?></li> <li><?php echo (!isset($_GET['login'])) ? '<a href="./Forum/' . append_sid("ucp.$phpEx", 'mode=logout', true, $user->session_id) . '">Déconnexion '. $user->data['username'] .' </a>':'';?></li> <? } else { echo ""; } ?>
Merci d'avance à toute la communauté
Partager