salut salut!
j'ai téléchargé le code source d'une simple application qui fait la lecture d'une vidéo, pas d'erreur lors de la compilation mais la vidéo ne se lance pas
bon après j'ai décourvert que pour pouvoir manipuler des données (video image son) dans l'émulateur je dois installer une SDcard via la commande "mksdcard <size> <file>" jusque là c'est nickel j'ai testé ça dans l'emulateur sous setting-->SD card and phone storage pour le premier lancement j'ai trouvé ma carte SD et l'espace disponible..mais lorsque j'ai relancé l'emulateur apres : total space unavailable
pour ajouter des videos j'ai utilisé soit le DDMS en cliquant sur "push file onto the device" ou bien la commande "adb push <path> "... mes questions sont les suivantes:
1) comment je peux accéder à la vidéo que j'ai ajouté? parceque dans le repertoire que j'ai créé SDcard ou j'ai enregistré l'image disque (muSDcard.iso) c'est introuvable de plus meme a partir du file explorer du DDMS je peux pas ouvrir l'arborescence sdcard un autre truc me semble bizzare, les permissions sont d------
2) dans mon code java quel chemin dois je insérer video.setVideoPath("??????putosinode_5av2643i.3gp");
3) dans un tuto j'ai lu que aprart la création de la SDcard je dois me rassurer de l'utilisation de la sdcard par l'emulateur en allant “Run > Open Run Dialog”, in the “Target” tab,
add the option in the “Additional Emulator Command Line Options” : -sdcard <path/filename>
mais c'est pas accessible sous eclipse galileo
quelques idées??
ci joint une capture ecran de run configuration...l'emplacement reservé à l'ajout de command line est inexistant
Partager