Bonjour,
j'ai une appli web qui se presente sous la forme suivante :
partie 1 : accessible à tous
partie 2 : nécessite d'être enregistré.
La partie 1 comporte de nombreuses pages, chacune ayant en header une form de connexion.
La partie 2 comporte une page de login normale, ainsi que moults autres pages protégées.
Les utilisateurs parcourant la partie 1 sont parfois amenés à se connecter à la partie 2, ce qui les emmène directement sur la page de login. (jusque là c'est normal ^^)
En gros, ma page de login marche bien, mais dès que je suis dans la partie 1et que je remplie la form de connexion => ça me balance une erreur :
Dans le web.xml j'ai bien les security constraint qu'il faut (sur la partie 2 ) et la partie <login-config> que voici :Etat HTTP 400 - Référence directe à la form de connexion (form login page) invalide
description La requête envoyée par le client était syntaxiquement incorrecte (Référence directe à la form de connexion (form login page) invalide).
Mais je ne vois pas du tout comment faire pour autoriser la partie 1 à se connecter directement à partie privée (partie 2).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10<login-config> <auth-method>FORM</auth-method> <form-login-config> <form-login-page>/partie2/login.jsp</form-login-page> <form-error-page> /partie2/login.jsp?error=1 </form-error-page> </form-login-config> </login-config>
Je tiens à préciser que ça marche très bien en local (connexion ok dans les 2 cas) mais pas du tout en ligne.
Si vous avez une idée, je prend ^^
Partager