Salut à tous !
Le projet sur lequel je travaille actuellement a mis au goût du jour une gestion assez hasardeuse de deux thèmes que je décris ci-dessous :
- Gestion du "Timer"
Comme vous le savez, vous pouvez lancer un Timer en code navigateur (l'équivalent du javascript setTimeout).
J'ai fait un script d'auto-complétion améliorée (Allant chercher dans une table les infos ressemblant à ce que je saisis), qui marchait jusqu'à aujourd'hui extrêmement bien en Firefox ET Internet Explorer.
Dernièrement, j'ai repris ce script sur une autre page, ait adapté sa taille, puis en lançant pouf ! Plus de script d'auto-complétion sous Firefox alors que sous IE il fonctionne très bien.
La différence entre la page précédente et la suivante est que tout se fait en AJAX. C'est-à-dire que je me suis amusé à faire plusieurs procédés AJAX pour construire ma page (et la modifier) afin qu'il n'y ait pas l'effet de scintillement. Bref, je ne vois pas.
- Le Celluleaffichedialogue
Evidemment, lorsque je charge mes infos en AJAX j'ai prévu de mettre un preloader qui s'affiche en Celluleaffichedialogue. Hors, celui-ci fonctionne super bien en Firefox, alors que sous IE, que nenni ! Il ne veut pas se montrer le bougre.
Des idées?![]()
Partager