Bonjour,
Dans mon projet, je génère via un classeur Excel et crypte un fichier XML pour l'expédition par email, le destinataire doit pouvoir ouvrir le XML dans un navigateur.
J'aimerai savoir si le décryptage du fichier pouvait être fait par le biais d'un XSLT ?
J'ai un XSLT qui existe déjà pour la présentation du fichier dans le navigateur, pour le cryptage j'ai utilisé les librairies de Chilkat software.
J'ai péniblement réussi à faire ce script en vbscript qui effectue la transformation, mais je ne sais pas l'inclure dans mon XSLT avant affichage.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33nom_Fic_entre = WScript.Arguments(0) Dim fso, outFile Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") set xml = CreateObject("Chilkat.Xml") success = xml.LoadXmlFile(nom_Fic_entre) xml.DecryptContent "MotDePasse" success = xml.UnzipTree() If (success <> 1) Then outFile.WriteLine("Failed to unzip tree") End If /* récupération du nom exacte du fichier */ Set xml2 = xml.GetChildWithTag("Identification") Set xml3 = xml2.GetChildWithTag("Nom_document") Nom_Fic_sortie = xml3.Content Set outFile2 = fso.CreateTextFile(Nom_Fic_sortie, True) outFile2.WriteLine(xml.GetXml()) outFile2.close
Merci d'avance de me donner des informations ou de m'indiquer si je ne prends pas la bonne direction.
Partager