Bonjour,
j'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer sur certains poins dont je n'ai pas l'explication.
Sur ma page.aspx, j'ai un GridView qui est rempli à partir d'une procédure stockée dans le code behind. J'ai activé la pagination. Cependant j'ai eu une erreur du genre :
Pour résoudre ce problème, j'ai ajouté ce morceau de code dans mon code-behind :Le GridView 'gvDany' a déclenché un événement PageIndexChanging qui n'était pas géré.
1/ Question : pourquoi par moment est-il nécessaire de rajouter ce morceau de code ? Il me semble avoir entendu que cela dépendait de comment était construit le GridView...quelqu'un peut me confirmer cela?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Protected Sub gvDany_PageIndexChanging(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewPageEventArgs) Handles gvDany.PageIndexChanging gvDany.PageIndex = e.NewPageIndex gvInit() gvDany.SelectedIndex = -1 End Sub
Merci
Mon problème actuel, qui en découle certainement du coup, est que dans mon GridView, j'ai activé le tri sur certaines colonnes mais cela ne fonctionne pas... et il me pète cette erreur :
2/ Question : dois-je ajouter un morceau de code dans mon code behind, comme pour la gestion de la pagination ci-dessus, pour me sortir de cette impasse? Et idem que précédemment, pourquoi dans certains cas il faut ajouter du code et dans d'autres non?Le GridView 'gvDany' a déclenché un événement Sorting qui n'était pas géré
Merci par avance pour votre aide si précieuse dans cette phase difficile pour moi
@bientôt![]()
Partager