Bonjour à tous,
Je cherche à transmettre un array associatif multi-dimensionnel PHP à javascript via une requête $.ajax.
voici l'en tête et le code coté PHP
Coté Javascript j'ai ceci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 header('Content-Type: text/json; charset=ISO-8859-1'); // ICI IL Y A DU CODE // QUI DEFINIT // Array $tabFinal ETC... $tabRetour=array(); $tabValeur=array(); $tabRetour["total"]=$sansRemise; // le total des produits avant remise foreach($tabFinal as $key=>$value){ foreach($value as $element) $tabValeur['_'.$key]+=$element; } $tabRetour["valeur"]=$tabValeur; echo json_encode($tabRetour);
Quand je suis l'évolution de mes requêtes dans Firebug j'ai bien une réponse de ma page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 $.ajax({ type: "POST", url: "Ajax/produits/verifDate.php", data: Obj, dataType:"json", error:function(msg){ alert( "Error 1 : " + msg ); }, success:function(jsonResp){ for(i in jsonResp){alert(i)}; } });
et c'est pourtant le "error" qui est déclenché...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Array{"total":125,"valeur":{"_0":106.25,"_4":102.5}}
Dans la doc relative au type de données de $.ajax il est précisé :
J'en déduit que mon json est malformé"json": Evaluates the response as JSON and returns a JavaScript object. In jQuery 1.4 the JSON data is parsed in a strict manner; any malformed JSON is rejected and a parse error is thrown.
Pouvez vous m'éclairer là dessus ?
Partager